Solvant Transdermal type II Remover
  • Solvant Transdermal type II Remover

Solvant Transdermal type II Remover

Exclusivité boutiquedelaperruque.com :

Solvant Transdermal type II remover 236 ML à utiliser uniquement sur votre lace wig ou votre complément capillaire.

Ce dissolvant d'adhésif et de colle est très efficace et en plus il rend les cheveux plus beaux.

29,90 €
TTC
Quantité

Fermer

Transdermal type II Remover vous permet de  retrouve votre prothèse de cheveux comme neuve.

Rien ne peut battre l'efficacité du Transdermal type II Remover pour éliminer les résidus d'adhésifs et de colle capillaire tout en soignant les cheveux de votre système capillaire.

Avec des produits à base d'agrumes et sans ingrédients toxiques, transdermal de type II remover se soucie de votre système de cheveux, l'aidant à garder sa couleur et l'état neuf plus longtemps. Ce dissolvant d'adhésif et de colle a de haute performance et c'est un produit haut de gamme, mais sans l'utilisation de la lanoline ou des ingrédients d'aloès. Nous savons que ces ingrédients particuliers peuvent laisser les systèmes de cheveux gras, et des problèmes de collage inesthétique et un mauvais aspect. Avec transdermal de type II Remover, vous pouvez être sûr d'un nouveau souffle à votre complément capillaire à chaque fois que vous le nettoyez.


Modèle spray de 236ML
Contient: Huiles d'agrumes, hydrocarbures, mélange parfum exclusif.
À utiliser uniquement lorsque votre lace est retirée du cuir chevelu.

Mode d'emploi:

NE PAS UTILISER SUR LA PEAU.

Mettez transdermal de type II Remover dans une bassine et immerger complètement votre complément capillaire. dans la bassine.
Le système capillaire doit  être laissé dans la solution au moins 10 minutes et plus si vous pouvez (1 heure, 2 heures). Le solvant doit être conservé à température ambiante pendant la durée du nettoyage pour une efficacité optimale.

Après 10 minutes (ou plus) , enlever la prothèse capillaire de la bassine et procéder à nettoyer avec le spray. Une fois que tous les résidus de colle et d'adhésif sont retiré alors rincer le complément capillaire à l'eau tiède.


Fabriquée aux Etats Unis