Voici quelques conseils pour le choix de votre colle capillaire pour lace wig, perruque, cheveux de contact ou remplacement capillaire.

Le choix de votre colle capillaire ou de votre adhésif capillaire pour perruque et autres systèmes capillaires est une étape importante.
Vous pensez que c'est assez simple et qu'en posant la question « Quelle est la meilleure colle capillaire pour un complément capillaire? », vous trouverez une réponse claire et précise.
Au risque de vous décevoir, il y a plusieurs réponses possibles qui dépendent de 3 critères:

1.Vos préférences et contraintes :
Voulez vous coller votre lace wig ou votre perruque chaque jour, chaque semaine, chaque mois?
Quel est votre style de vie (sportif)? Vivez vous dans un pays chaud et/ou humide?

2.Votre cuir chevelu : 
Transpirez vous beaucoup?
Votre cuir chevelu est plutot sec ou gras? Votre cuir chevelu est-il fragile?

3.La matière du bonnet de votre perruque ou lace wig :
Quel est la matière de votre lace wig ou autres cheveux de contact (tulle, mono, micro-peau...)? Certains adhésifs ne collent que sur le polyurétane et ne collent pas le tulle, d'autres adhésifs sont brillants et si vous en mettez sur votre ligne frontale il faudra alors choisir un adhésif mat.


En résumé, avec la meme colle capillaire ou le meme adhésif double face, 2 utilisateurs auront des résultats différents.

certaines colles capillaires ou adhésifs capillaires pour lace wig et complément capillaires sont conçues pour le port prolongé (4-5 semaines) tels que:
.la colle Ghost Bond, la great bond,  la colle best bond, la colle great white, la colle Ultra-hold, l'adhésif Supertape, l'adhésif Supertape Low-profil, l'adhésif Walker No-Shine

tandis que d'autres colles et adhésifs capillaires pour perruque sont destinés à durer 1 ou 2 semaines tels que:
.la colle Walker Safe Grip, la colle Mity-tite ou les adhésifs de la gamme blue liner

et pour finir, les colles et les adhésifs capillaires pour complément capillaire qui sont destinés à durer 1 ou quelques jours tels que:
.la colle liqui-tape ou les adhésifs de la gamme 3M, red liner ou sensi-tak

Il est également possible d'associer votre adhésif double face et votre colle liquide pour une tenue optimale de votre full lace wig ou autres systèmes capillaires.

Acheter un complément capillaire c'est bien mais il faut aussi bien choisir la colle dermique ou l'adhésif double face qui correspondra à vos attentes et à vos activités.

Dans notre institut capillaire parisien situé au 76 bis rue Duhesme 75018 Paris, il est possible de choisir la marque de la colle capillaire ou l'adhésif que vous souhaitez mettre. Ceci est une révolution dans le monde des centres capillaires car dans les autres instituts, la marque de la colle ou de l'adhésif vous est imposé par le prothèsiste.

N'hésitez pas à prendre rendez vous  au 09.70.96.35.29 pour faire la pose de votre prothèse capillaire dans un centre capillaire qui prend en compte vos attentes.

Lorsque vous achetez une colle capillaire liquide pour la première fois, réalisez un test d'allergie avant la première utilisation :

Pour réaliser un test d’allergie:

•Appliquez une petite quantité de colle capillaire derrière votre oreille ou sur le dessus de votre main.
•Si aucune démangeaison, rougeur ou bouton, n’apparait au bout de 48H, vous pouvez utiliser le produit

Avec ces conseils, vous pouvez choisir plus sereinement votre colle pour lace wig ou votre adhésif pour perruque.
D'autres conseils seront publiés prochainement et si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à consulter notre forum ou à nous contacter.